Accueil du site > Dernières nouvelles > Assemblée générale de grève le 12 novembre

Convocation

Assemblée générale de grève le 12 novembre

[ lundi 5 novembre 2012]

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre de la semaine de grève internationale contre la marchandisation de l’éducation, les membres de l’AESS ont voté le 29 octobre en assemblée générale de participer à une journée de grève le 22 novembre.

De plus, suite au dépôt d’une pétition dûment remplie, nous avons le mandat de convoquer une assemblée générale de grève le 12 novembre. Celle-ci donnera à tous les membres de l’AESS la possibilité de participer au mouvement international d’opposition à l’emprise du néolibéralisme en éducation, mais également dans les autres secteurs de la société, y compris la santé et les services sociaux en général.

Infos :
- Date : 12 novembre 2012
- Heure : 12h30
- Lieu : SH-2800, inscriptions sur place (à l’entrée de la salle)

1. Procédures
2. Grève
2.1 Levée de cours
2.2 Grève
3. Plan d’action et revendications
4. Avis de motion
5. Élections
7. Levée

N’oubliez pas d’apporter avec vous votre carte étudiante ou votre relevé-facture afin que nous puissions vous identifier.

Vous pouvez consulter le site internet de l’ASSÉ pour connaître l’étendue de la mobilisation partout au Québec : Manifestation le 22 novembre et semaine de mobilisation internationale

Cordialement,
Le comité exécutif de l’AESS