Accueil du site > Dernières nouvelles > Bénévoles recherchés-es !

Nuit de la philosophie

Bénévoles recherchés-es !

[ mardi 20 mars 2007]


N’oubliez pas que /La nuit de la philosophie/, c’est dans moins de 5 jours !

*************************************

Il nous manque encore des BÉNÉVOLES pour assurer la tenue de la nuit de la philosophie qui a lieu dans une semaine ! Il serait très très très gentil à vous de demander à toutes les personnes que vous connaissez s’ils peuvent nous aider durant quelques heures durant l’événement.

*************************************

Bonjour ! La nuit de la philosophie est à la recherche de bénévoles pour contribuer à la réalisation de l’événement qui aura lieu les 24 et 25 mars prochains, dans les différents locaux du pavillon Judith-Jasmin de l’UQAM.

Nous avons besoin de bénévoles pour toute la durée de l’événement et pour diverses tâches telles que s’occuper du vestiaire ou des salles.

Peu importe le nombre d’heures que vous avez à offrir, vous contribuerez au succès de l’événement !

Si vous êtes intéressés (es) à être bénévole pour La nuit de la philosophie, vous êtes invités (es) à vous présenter à la réunion qui aura lieu le dimanche 18 mars, à 15 h, au local W-5215 de l’UQAM (455 René-Lévesque Est).

Nous vous invitons fortement à faire la promotion de /La nuit de la philosophie/ dans vos milieux, auprès de vos amies, amis et collègues et familles.

RAPPEL // PARTICIPANTS :: Voici un petit rappel sur le fonctionnement de l’évènement pour les participants :

- Nous vous demandons de vous présenter au vestiaire (situé au niveau métro, près de l’Agora (grand place centrale) au moins 30 minutes avant votre activité. À ce moment, nous vous remettrons : o Une tasse de La nuit de la philosophie, vous donnant droit au café et au jus gratuit. o Des coupons de nourriture : Sur présentation de votre coupon, vous pourrez manger au local des participants et des bénévoles. Les repas, de style buffet, seront servis à divers moments au cours des 24 heures.

Encore une fois. si plusieurs personnes participent à votre activité, assurez-vous qu’elles ont toutes reçues l’information, car il se peut que nous n’ayons pas les adresses courriels de tout le monde

Il y a eu quelques modifications à l’horaire. Nous ferons tout notre possible pour que cela n’entraîne pas de problèmes pour ceux et celles dont les activités ont changé de local.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, par courriel à info@nuitdelaphilo.com ou par téléphone au 514-987-3000 poste 0868.

Au plaisir de vous voir le 24 mars !

/L’équipe de La nuit de la philosophie/