Cortège funèbre

[ vendredi 16 mars 2012]


Quoi ? : Manif-Action symbolique et pacifique
Quand ? : Vendredi 16 mars 2012 à 14h00
Où ? : Place des festivals

Amies, amis, Québécoises, Québécois

Nous avons l’immense peine de vous annoncer le décès tragique de Monsieur Accès aux études et Madame Éducation supérieure suite à une longue agonie au 600 Fullum à Montréal. Ils laissent dans le deuil la mobilité sociale, l’égalité des chances et toute la société québecoise.

Nous vous invitons donc à une marche funèbre jusqu’au lieu de repos éternel des deux regrettés suivi d’une cérémonie d’enterrement. La marche débutera à la place des festivals délimitée par les rues Jeanne-Mance, Maisonneuve et Ste-Catherine à 14h le vendredi 16 mars. Le noir et les vestons sont de mise pour cette occasion. Nous vous invitons aussi à apporter et à fabriquer des croix pour symboliser la mort de ces principes.

L’objectif de cette action est de symboliser ce qui pourrait arriver si le gouvernement Charest ne recule pas sur la hausse. L’action est complètement pacifique et symbolique, nous ne souhaitons bien évidemment aucune mort réelle. Elle a pour but d’apporter une diversification des moyens d’actions. Nous invitons donc à vous présenter en grand nombre.

Venez également lundi le 12 mars 2012 à 14h00 pour l’atelier création en lien avec cet événement.

Lien facebook de l’événement : http://www.facebook.com/events/3438...