Accueil du site > Nos services > Foire aux livres

Foire aux livres


En quoi consiste la Foire aux livres usagés ?

Vente

Plutôt que de vendre vos livres par vous-mêmes, grâce à des annonces dispersées un peu partout sur le Campus, l’AESS vous offre la possibilité de les mettre en vente au prix que vous désirez. Ce sont les préposés de la Foire aux livres qui se chargeront de les vendre pour vous et ce, tout à fait gratuitement ! Vous éviterez ainsi les désagréments de fixer des rendez-vous ici et là sur le campus afin de rencontrer les acheteurs-euses...

La période de vente est de 2 semaines. Suite à cela, pendant la semaine suivante, vous pourrez aisément récupérer l’argent de vos ventes et/ou les livres invendus au même endroit.

Acheter

Il suffit de se présenter à la Foire, de choisir le livre que vous désirez acheter et le tour est joué !

Foire aux livres usagés de la session d’hiver 2017 !

La Foire aux livres sera situé à proximité du café étudiant le Fractal (pavillon Sherbrooke, SH-R380), dans le hall d’entrée du pavillon Sherbrooke.

Calendrier :

- Du 11 au 31 janvier 2017, à l’exception de la fin de semaine, vous serez invités-es à venir y vendre et/ou acheter des livres usagés.

Les heures d’ouvertures de la Foire seront de 10h00 à 18h00 tous les jours.

- Du 1er au 7 février 2017 vous pourrez récupérer l’argent de vos ventes et/ou vos livres invendus. Prenez note qu’aucune remise n’est effectuée après cette période et que nous ne conservons aucun livre avant ou entre les foires.

Toutes les directives vous seront expliquées sur place par le ou la commis-e.

Les heures d’ouvertures pour la remise seront de 10h00 à 18h00 tous les jours.

Il est à rappeler que l’AESS ne récupère aucune somme d’argent lors de la vente des livres. Ce service vous est offert tout à fait gratuitement.