Accueil du site > Dernières nouvelles > Formation des comités "pour" et "contre"

Référendum de désaffiliation de la FEUQ

Formation des comités "pour" et "contre"

Lettre du directeur du référendum

[ mercredi 21 mars 2007]


Voilà,

Nous sommes déjà à la moitié de la campagne référendaire portant sur le maintien ou la cessation de votre affiliation à la FEUQ.

C’est avec plaisir que je vous annonce que les deux comités partisans sont formés, l’un pour et l’autre contre. Je vous rappelle que si vous désirez participer à la mobilisation et aux activités de ces comités, vous pouvez écrire à l’adresse ci-dessous, je vous réfèrerai aux personnes responsables.

Je vous annonce aussi que jeudi prochain, le 29 mars, devrait se tenir un débat entre le comité pour et le comité contre, probablement en présence d’unE représentantE de la FEUQ. Restez à l’affût pour les informations additionnelles sur l’heure et le lieu.

Je vous rappelle que vous pouvez m’écrire pour tout commentaire ou toute question portant sur le processus référendaire. De plus, si vous avez une plainte officielle à faire par rapport au déroulement de celui-ci, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour déposer cette plainte, en m’écrivant à l’adresse ci-dessous ou en remplissant le formulaire disponible au secrétariat de l’AESSUQAM :

referendum_aessuqam@hotmail.com

Bonne campagne et au plaisir de vous voir dans le Hall d’entrée du PK du 2 au 6 avril prochain.

Que votre décision soit le résultat fort d’un brillant processus démocratique, que ce soit contre ou pour !

Aurevoir, Jonathan Leblanc Directeur de référendum