Manif de droite

[ dimanche 1er avril 2012]


Quoi ? : Manifestation de droite pour la hausse
Quand ? : Dimanche 1er avril à 11h00
Où ? : Rendez-vous au Métro Atwater, sortie Sainte-Catherine

Nous souhaitons une école élitiste, individualiste et inaccessible. Les pauvres, nous n’en voulons pas. Venez marcher avec nous pour montrer à quel point il serait fantastique de vivre dans un Québec de droite. Quand on est Super-Riche™ bien sûr !

En ce premier avril, lançons un beau poisson à tous les dits "socialement responsables" de ce monde. Montrons l’incohérence de leur discours et ce vers quoi il fait tendre le Québec.

Trajet : http://goo.gl/qmTu0 Affiche : http://goo.gl/z1AjA Tract : http://goo.gl/x6MVl

Mais ne pensez pas que ce sera une partie de plaisir. Une manifestation, quand on est de droite, c’est une chose sérieuse. On ne manifeste pas souvent, et quand on le fait, il y a des règles :

- Discipline et respect sont les maîtres mots. Écoutez toujours l’équipe d’ordre et taisez-vous promptement lorsque le silence est demandé afin d’entonner tous ensemble les slogans officiels.

- Les habits devront être soignés, pantalons et chemises repassées, avec cravate de préférence. Toutefois, notre souci d’ouverture va jusqu’à accepter des tenues modestes, voire humbles. Cela va de soi qu’il ne faut pas en profiter pour venir débraillé. Nous avons de l’argent, quand même !

- Les cheveux doivent être lavés et peignés dans le bon sens.

- Les enfants devront être polis et silencieux.

- Banderoles et pancartes devront être soignées (si possible faites à l’ordinateur et pas au marqueur). Notez que le MÉSRQ fournira des pancartes officielles pour ceux qui n’auront pas le temps d’en faire.