À votre santé pour une moustache !

Movember

26 novembre, au Diable Vert

[ mardi 2 novembre 2010]


Movember.

C’est un méchant gros party pour ramasser des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate. Il s’agit d’un mouvement international dont le but est de promouvoir la situation sur cette maladie qui touche 1 homme sur 6.

Voici le lien :

http://ca.movember.com/

L’évènement aura lieu le 26 novembre au Diable Vert. Le billet sera en pré-vente très bientôt à 5 petits dollars (5$) dont la totalité est remise au mouvement. Cela permettra à tous ceux et celles qui en auront acheté de profiter d’avantages sociaux tel que :

- la bière à 4$
- 4 shooters à base de volka pour 10$
- la bouteille à 75$ avant minuit
- pas de line-up avant 23h

Le code vestimentaire pour l’homme masculin : une moustache bien garnie qui sera fièrement exposée au cours de la soirée. Cet homme risque même de gagner un prix pour cette plus reluisante des fiertés masculines. Nom de code : Mo-bro.

Le code vestimentaire pour la demoiselle : tout ce qui peut motiver à recruter plus de Mo-bro. Cette demoiselle risque de gagner un prix aussi. Nom de code : Mo-sista.

Ceci est un lien qui explique le rôle du Movember et le rôle du Mo-bro et de la Mo-sista. (anglais seulement, désolé !)

Donc tout le monde est bienvenue : vous, vos amis et amies, mais surtout votre fierté de combattre ce fléau caché sous la ceinture.

P.s. Pour les billets, passez à l’asso de chimie-biochimie (AEMCB), au local SH-R520 !

François Gagnon,
Président de l’association modulaire de chimie et biochimie