Accueil du site > Dernières nouvelles > GGI 2012 > Université dans la rue

Université dans la rue

[ dimanche 15 avril 2012]


Quoi ? : École populaire
Quand ? : Dimanche 15 avril 2012 à 11h
Où ? : Carré Saint-Louis, Montréal

Puisque nous entamons notre huitième semaine de grève, nous avons décidé de sortir l’université dans la rue !

L’AELLFUM vous invite donc cordialement à participer à cette journée où plusieurs professeurs donneront des conférences reliées à leurs sujets de recherche mais aussi à la grève très largement, à la mobilisation ou à la révolte en littérature. Cette journée se veut une occasion de sortir les lettres dans la rue, de lier nos réflexions actuelles avec notre sujet d’étude et finalement, d’ouvrir les conférences au grand public.

Cela aura lieu le dimanche 15 avril au Carré St-Louis, dès 11h et jusqu’à 17h (il est toutefois possible que d’autres conférenciers se rajoutent et que l’horaire soit modifié). Il est conseillé d’amener chaises pliantes ou couvertures, et comme il n’y aura pas de pause dîner, il est recommandé d’amener un lunch afin de manger sur place. Nous espérons vous y voir en grand nombre !

Voici les professeurs et chargés de cours qui ont confirmé jusqu’à présent :

Claudia Bouliane (Université McGill) Micheline Cambron (Université de Montréal) Ugo Dionne (Université de Montréal) Yan Hamel (Téluq/UQAM) Martine-Emmanuelle Lapointe (Université de Montréal) Elisabeth Nardout-Lafarge (Université de Montréal) Andrea Oberhuber (Université de Montréal) Vicky Pelletier (UQAM) Geneviève Sicotte (Université Concordia)