Accueil du site > Dernières nouvelles > GGI 2012 > Zombies contre la hausse

Zombies contre la hausse

[ jeudi 5 avril 2012]


Quoi ? : Manifestation de Zombies
Quand ? : Jeudi 5 avril 2012 à 19h
Ou ? : Parc Émilie-Gamelin (Metro Berri-UQAM)

Selon les dictionnaires un « zombie » c’est une personne qui est morte et qui revient à la vie, mais en étant dépourvue de conscience et s’alimentant d’autres êtres humains.

En gros si la hausse passe les étudiantEs auront probablement l’air de zombies, marchant lentement l’air hagard, mais sans s’alimenter d’humain (j’espère) ! Non cette partie-là, de s’alimenter de nos cerveaux, c’est la tâche du néo-libéralisme, de notre gouvernement !!!! C’est pourquoi nous pensons que nous devrions envahir les rues de Montréal ce jeudi soir, avançant comme des zombies, pour faire éclore dans l’imaginaire l’impact de la hausse sur le partage du savoir !!!!

Alors soyez présentEs en grand nombre vêtus de vieux haillons, le visage en sang et la patte traînante !!!! Amenez tous vos amis, votre famille. Cette manifestation se veut pacifique !

Lieu de rencontre : à 19h au Parc Émilie-Gamelin

Si vous avez besoin d’idée pour votre costume/maquillage le site de Marche des Zombies de Montréal peut être une excellente source de renseignement : http://www.montrealzombiewalk.com/f...

https://www.facebook.com/events/394...