Accueil du site > Dernières nouvelles > GGI 2012 > l’HAUSSEtie D’SHOW

l’HAUSSEtie D’SHOW

Pour que la hausse prenne le chant !

[ jeudi 22 mars 2012]


Le 22 mars 2012 à 19h30 (portes 18h30) la CLASSE organise un spectacle de solidarité au Métropolis, à la suite de la grande manifestation nationale étudiante de la journée contre la hausse des droits de scolarité. Plusieurs artistes viendront chanter ou dire quelques mots... pour soutenir la lutte étudiante pour la défense de l’éducation publique. Le spectacle est accessible gratuitement (contribution volontaire) et tous les étudiant-e-s, parents et citoyen-ne-s sont invités.

Artistes invité-e-s

La chorale des grévistes Chloé Ste-Marie Dan Bigras Des membres de Nomadic Massive Ivy Jacques L’Heureux Jean-François Lessard Jérôme Minière Les Zapartistes Manu Militari Martin Léon Paul Ahmarani Paul Piché Tomas Jensen

Le 22 mars, le Québec se rassemble pour bloquer la hausse des frais de scolairté. L’idée d’une éducation publique et accessible ont forgé l’histoire de notre province. Aujourd’hui, ces valeurs sont menacées. Nous résistons, et ne nous ne sommes pas seuls. Jour après jour, les appuis aux étudiant-e-s se multiplient, et le mouvement se renforce.