Le Comité de mobilisation de l’AESS est ouvert à tous et à toutes et est toujours à la recherche de nouvelles personnes qui aiment bouger et qui sont intéressés-es par les enjeux sociopolitiques ! Que ça soit concernant l’éducation, l’environnement, le consentement, les luttes féministes, les luttes pour les droits des LGBTQ2+, etc. : tous sujet peut être amené et discuté en réunion. Le Comité de mobilisation en est un d’action et il y est encouragé d’apporter des idées de projets!

Les réunions ont normalement lieu au local SH-R560, mais pourraient se tenir ailleurs. La date, le lieu, l’heure et l’ordre du jour se trouvent dans les courriels de convocation. Le Comité est autogéré et toutes les décisions se prennent par démocratie directe.

T’aimes la politique, t’aimes ça quand ça bouge et ça t’intéresse de participer aux réunions, voire tu as un projet politique en tête et tu aurais envie d’organiser une réunion du Comité de mobilisation ? Parfait ! Passe au bureau de l’AESS et il nous fera plaisir de te donner un coup de main !

Vous trouverez la charte du comité MOB ici.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook